domingo, 17 de maio de 2009

Le Président de la République reçoit l'ambassadeur de la Zambie auprès de la RASD


Chahid El Hafed, Le Président de la République, Secrétaire général
du Front Polisario, Mohamed Abdelaziz, a reçu samedi l'ambassadeur de la Zambie, Mulondwe Muzungu, qui lui a présenté ses lettres de créance en tant qu’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République zambienne auprès de la République arabe sahraouie démocratique (RASD).

"Je viens de présenter mes lettres de créance au Président sahraoui en ma qualité d'Ambassadeur de la Zambie à la République arabe sahraouie démocratique, a déclaré à sa sortie de l’audience, M. Muzungu, à SPS.
"Je suis reconnaissant pour l'excellent accueil qui m’a été réservé depuis que je suis arrivé par son Excellence le président de la République", a-t-il ajouté.

L'ambassadeur avait auparavant présenté une copie de ses lettres de créance au ministre de la coopération, Salek Baba Hasana, représentant le ministre des Affaires étrangères, Mohamed Salem Ould Salek.

L’audience a été assistée par le ministre de la coopération, Salek Baba Hasana, le secrétaire général à la Présidence, Daf Mohamed Fadel et le directeur du Cabinet du président de la République, Hamadi Bachir.

M. Muzungu sera l’hôte d’un déjeuner offert en son honneur par le Premier ministre, Abdelkader Taleb Omar à l’Ecole du 27 Février.

Sem comentários: