sábado, 22 de novembro de 2008

L’Envoyé spécial du Chef de l’Etat reçu par le président angolais



Luanda, Le ministre des AE, Mohamed Salem Ould Salek a été reçu par le président de la République d’Angola, Eduardo Dos Santos, qui lui a remis une lettre du président, Mohamed Abdelaziz.

Les entretiens ont eu trait, aux développements de la question du Sahara occidental, aux relations bilatérales et les moyens de les renforcer au profit des deux peuples et à d’autres questions d’intérêts communs, a précisé une source proche de l’ambassade sahraouie en Angola.

L’Envoyé spécial du président de la République a transmis les remerciements et la gratitude du gouvernement de la RASD au président angolais, Eduardos Dos Santos, pour la position constante de soutien de son pays au droit du peuple sahraoui à l’autodétermination.

Pour sa part, M. Eduardo Dos Santos a réitéré la position de l’Angola à la RASD, appelant à la décolonisation du Sahara occidental.

Le ministre des Affaires étrangères, Mohamed Salem Ould Salek est arrivé mercredi à la capitale de l’Angola, Luanda, dans le cadre d’une visite de travail de quelques jours, rappelle-t-on.

Sem comentários: