domingo, 28 de junho de 2009

L’ambassadeur sahraoui présente ses lettres de créances au vice-président de l’Equateur, Lenin Moreno


Quito, Le nouvel ambassadeur, M’boirik Ahmed a présenté jeudi ses lettres de créances, au vice président de l’Equateur, Lenin Moreno en sa qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la RASD auprès de la République de l’Equateur, résidant à Caracas.

La cérémonie s'est déroulée au Palais présidentiel en présence du vice ministre des Affaires étrangères, Ramón Espinel, a-t-on appris de source proche de l'ambassade sahraouie à Caracas.

Le diplomate sahraoui a transmis les salutations du président de la République, M. Mohamed Abdelaziz à son homologue de l’Equateur, pour la position de son pays dans la défense de la légalité internationale et les droits des peuples à l’autodétermination, souhaitant plus de progrès et de prospérité au peuple frère de l’Equateur.

Pour sa part, le vice président de l’Equateur, Lenin Moreno a réaffirmé le soutien et la solidarité du Gouvernement équatorien avec la cause sahraouie, ainsi que sa volonté de consolider les relations diplomatiques entre les deux pays, la RASD et l’Equateur.

Il est à rappeler que la cérémonie a été ouverte par l'hymne national de la République du l’Equateur et clôturée par l'hymne national sahraoui.

Sem comentários: