sábado, 21 de março de 2009
Le président de la République à Pamplona pour une visite dans la Région de Navarre
Pamplona (Navarre-Espagne), Le président de la République, Mohamed Abdelaziz est arrivé jeudi à Pamplona, la capitale de la région autonome de Navarre, pour une visite de deux jours, a-t-on appris de source proche de la délégation présidentielle.
A son arrivée à l’aéroport de Pamplona, le président de la République a été reçu par une foule représentant la communauté sahraouie dans cette région située au nord de l’Espagne et des membres des mouvements de solidarité avec le peuple sahraoui, venus l’accueillir avec les drapeaux de la RASD et scander des slogans en faveur de l’indépendance du Sahara Occidental.
Il a été reçu par la directrice des établissements au sein du Gouvernement régional de Navarre, Lola Eguren, représentant le président du Gouvernement de cette région, Miguel Sanz.
M. Abdelaziz a exprimé la gratitude du peuple sahraoui pour les excellentes relations entre la RASD et la région de Navarre, qui a-t-il dit, "a soutenu et soutient la lutte du peuple du Sahara Occidental, contribue à alléger les souffrances de notre peuple et à édifier son Etat indépendant".
Le but de cette visite est "d’informer nos amis dans cette région des derniers développements de la question du Sahara Occidental, face aux obstacles continus du Maroc devant les efforts déployés par l’ONU pour la décolonisation du Sahara Occidental", a ajouté le président de la République.
Le président de la République, Mohamed Abdelaziz accompagnée d’une délégation comprenant le membre du Secrétariat national (SN) et représentant du Front Polisario en Espagne, Bouchraya Beyoun, Salek Baba Hassana, ministre de la coopération, Ahmed Salama, délégué du Front Polisario à Navarre et Abdati Breika, Conseiller à la Présidence de la République.
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário