domingo, 31 de maio de 2009
L’ancien président de la République du Costa Rica entame une visite de 24 heures à la RASD
Chahid El Hafed, L’ancien président de la République du Costa Rica, José Maria Figueres est arrivée samedi à la wilaya d’El Aaiun dans le cadre d’une visite de 24 heures à la RASD, a-t-on appris de source proche du protocole.
La délégation du Costa Rica a été reçue par le wali d’El Aaiun, Mohamed Lamine Didi, en présence des ministres, des affaires étrangères et de l’intérieur, respectivement : Mohamed Salem Ould Salek et Boulahi Sid, ainsi que du président du Croissant rouge sahraoui (CRS), Bouhoubeini Yahya, des autorités locales et des citoyens sahraouis venus acceuillir l’hôte du peuple sahraoui.
Elle a visité des établissements scolaires à El Aaiun avant de prendre part participé au 27 février à une séance pleinière du Parlement sahraoui et écouté les débats des conseillers sahraouis des différentes questions durant la session de printemps du parlement ouverte depuis le 3 mai.
La délégation a été également reçue par la SG de l’Union nationale des femmes sahraouies (UNFS), Fatma El Mehdi, des autorités adminstratives de l’Ecole féminine du 27 février et a visité des expositions dans cette école.
Une soirée musicale sera organisée en l’honneur de cette délégation du Costa Rica, selon les mêmles sources.
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário