domingo, 15 de março de 2009
L’Emissaire du président de la République reçu par le chef du Haut Conseil d'Etat en Mauritanie
Nouakchott, Le ministre des territoires occupés et de la diaspora, Khalil Sid M’Hamed, envoyé spécial du président de la République a été reçu en audience mercredi à Nouakchott par le général Mohamed Ould Abdel Aziz, président du Haut Conseil d'Etat, en Mauritanie.
L'envoyé spécial du président, Mohamed Abdelaziz a indiqué à l’agence mauritanienne d’information (AMI), que sa mission s'inscrit dans le cadre des relations fraternelles profondes qui unissent les deux peuples et les deux Etats.
" Je suis venu essentiellement après la visite du nouvel envoyé spécial du secrétaire général de l'ONU, M. Christopher Ross dans la région, les résultats de cette visite, nos prévisions à ce sujet et la demande adressée à l'ONU par la RASD de continuer de considérer la Mauritanie comme pays observateur de tous les développements et de toutes les solutions au Sahara occidental, comme l'Union Africaine et l'Algérie", a-t-il ajouté.
"Je suis venue donc informer le Président du Haut Conseil d'Etat, le général Mohamed Ould Abdel Aziz des derniers développements au Sahara occidental", a-t-il souligné.
L'audience s'est déroulée en présence de M. Cheyakh ould Ely, directeur de cabinet du chef de l'Etat.
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário