quarta-feira, 4 de março de 2009

Arrivée d'une délégation italienne composée de 100 personnes aux camps de réfugiés sahraouis


Chahid El Hafed , Une délégation italienne de 100 personnes est arrivée samedi soir à la wilaya d’Aousserd, à l'occasion de la célébration du 33ème l'anniversaire de la proclamation de la République arabe sahraouie démocratique afin d’ exprimer la solidarité avec le peuple sahraoui, a-t-on appris de source proche de la représentation du Front Polisario en Italie.

La délégation est composée de représentant de la Région de Toscane, de ses provinces et des municipalités. Cette visite s'inscrit dans le cadre du renforcement des pactes de jumelage et d'amitié qui lient la Wilaya d’ Aousserd avec la Région de Toscane en Italie.

Durant son séjour dans les camps de réfugiés sahraouis, la délégation italienne visitera des institutions de la République sahraouie et aura des entretiens avec les dirigeants sahraouis.

La délégation organisera un sit-in en face du mur de la honte pour condamner et protester contre cette œuvre qui divise le Sahara occidental et son peuple en deux parties depuis plus de 33 ans. A souligné la même source.

Sem comentários: